Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ca existe pas en kit!

Aller en bas 
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

Ca existe pas en kit! Empty
MessageSujet: Ca existe pas en kit!   Ca existe pas en kit! I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 3:37

Idée: On place ici des autos qui n'existent pas en kit, mais qui devrait. Opinions personnelles acceptés,  Laughing  sauf faut envoyer des images, sinon c'est juste une "wish list"
==========================================================================================
Je me souviens d'une auto Matchbox de mon jeune temps, une Monteverdi Hai.
Ca existe pas en kit! Matchb10
C'est quoi ce machin, la ligne n'a pas de bon sens, ils l'ont foirés!   Very Mad

Mais non, voyons. Je suis tombé par hasard sur ces photos, avec du détail qui m'a surpris.
Ca existe pas en kit! 1970-m10
Ca existe pas en kit! 1970-m11
Ca existe pas en kit! 1970-m12
Ca existe pas en kit! 1970-m13
Je garde le meilleur pour la fin, le moteur est un Hemi 426, avec une transmission ZF 5 vitesses. À 12 pouces du siege du conducteur!
Ca existe pas en kit! 1970-m14
Poids à vide : 1350 kg. 3000lbs. Ca décoiffe!
Ca existe pas en kit! Monter10

Il y a plein de belles autos intéressantes qui n'existent pas en kit. Envoyez vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

Ca existe pas en kit! Empty
MessageSujet: Re: Ca existe pas en kit!   Ca existe pas en kit! I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:53

La AMC AMX3.   Adore
Ce que AMC aurait pu faire, si ils avait eu du fric!
La compagnie peinait à avoir de l'argent pour de la grosse recherche, ils avait 2-3 années positives, et ensuite 3-4 années de déficit. Ca restera un "What-if" officiel! Design par la firme Italienne Bizzarrini.
Laughing     http://blog.hemmings.com/index.php/2013/08/30/one-of-six-amx3-comes-up-for-sale/
Ca existe pas en kit! 1970-a10
Ca existe pas en kit! Amc_am10
Ca existe pas en kit! 1970-a11
Ca existe pas en kit! C12_0510
Ca existe pas en kit! 1971_a10

Notes intéressantes:  
The Italian firm Melara developed the new gearbox while BMW completed final testing on the roadworthy AMX/3.
Traduit: La firme italienne Melara (Les canons!)a développé la nouvelle boîte de vitesses tandis que BMW a terminé les tests finals sur la AMX/3.
Donc, c'est une Américo/Italo/Allemande. En 1970.  Cool

Ca ressemble à une AMC comme un F-16 ressemble à l'avion des frères Wright!!  YeuxFous
Et pour l'histoire de l'automobile Américaine, ca devrait exister en kit.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
 
Ca existe pas en kit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squadron n'existe plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Ca roule en civil. :: Ca roule en civil.-
Sauter vers: