Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Drummondville, 20 mars 2016 | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Drummondville, 20 mars 2016 Jeu 11 Juin 2015 - 2:19 | |
| Le lien: http://www.plastikoholik.com/t4080-r-a-m-nord-est-7 Voici un extrait de leurs texte, les "highlights" sont de moi.Autre chose, comme vous pouvez le constater, le thème du show est le même que le thème du défi de groupe sur le forum. Souvent, par manque de temps, il nous est impossible de participer à tous les différents thèmes de shows et défis de groupe de différents forums... Donc l'idée en arrière de ça est que de cette façon, vous pourrez participer au thème du show de Drummondville et au défi de groupe Plastikoholik avec le même modèle. Cependant, les deux seront jugés indépendamment. Le gagnant du défi de groupe sera déterminé ici sur le forum comme dans le passé, et un autre gagnant sera déterminé pour le thème du show. Donc le thème des prochains shows de Drummondville sera déterminé ici sur le forum lors du vote du Défi de groupe Plastikoholik À part ça, il n'y a pas tellement de changements, comme vous pouvez le voir sur le flyer, les catégories sont les mêmes, nous avons supprimé les "best Mopar, Ford et GM" et les avons remplacé par des prix "coup de coeur" qui seront remis par des membres de l'organisation du show. Nous avons décidé de continuer avec l'idée du kit commun, qui étais une nouvelle catégorie lors du dernier show à Granby. Pour 2016, nous avons choisi la Camaro SS '67 de Revell kit #85-4936, un beau kit "new tool" récent qui est assez facile à trouver pour ceux qui sont intéressés à participer à ce défi. ==================================================================================== Bien content que des modélistes reprennent le flambeau. | |
| | | mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: Re: Drummondville, 20 mars 2016 Dim 2 Aoû 2015 - 17:53 | |
| R.A.M. NORD-EST 7 Le 20 Mars 2016, à Drummondville! (P.S. je ne suis plus de l'organisation) l'ENVERS DU FLYERS! | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Drummondville, 20 mars 2016 Dim 2 Aoû 2015 - 19:56 | |
| Merci! J'aime beaucoup que le "Best in show" soit jugé. -Des participants ne seronts pas d'accord avec la décision, je peut le dire d'avance. Hé bien mes chèrs amis modélistes, je vous dit "Chill out" tout de suite. | |
| | | mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: Re: Drummondville, 20 mars 2016 Lun 3 Aoû 2015 - 20:19 | |
| Je déteste ce genre de réaction de bougon! Le but du modélisme est d'abord et avant tout de se divertir, d'avoir du plaisir, quand t'A plus de fun t'es mieux de te trouvé autre chose, un autre hobby! Que le "Best in show" soir jugé c'est excellent voir même primordial. J'avais instaurer cette façon de procédé à Granby depuis quelques années cela évite que le gagnant soit celui qui a ammené avec lui, sa blonde, trois de ses chums et leur copine, quatre mononcles et six matantes (Y'a un mononcle bigamme) bref un show n'est pas un concours de popularité! Depuis que je fréquante les show j'en ai vu de toute sorte! Des je-me-moi c'est un bien mauvais signe! Je crois bien que mes succésseurs vont faire ca de manière professionnelle! Bon succès au R.A.M. NORD-EST 7 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drummondville, 20 mars 2016 | |
| |
| | | | Drummondville, 20 mars 2016 | |
|