Sujet: 1999 Chevrolet Silverado C1500 Lun 1 Juin 2015 - 11:26
Peut-être que vous pensiez que je foutait rien... bien non j'était tout de ce qui était de plus actif! Mon dernier qui vient tout juste de sortir des ateliers de MCB Motorsports. 1999 Chevrolet Silverado, Kit: Revell 1999 Chevrolet Silverado CK édition original Peinture: Lacquer Duplicolor bien oui une bonner vieille cacanne! Montage: Out of box en deux semaines Amélioration: Bare-metal sur les moulures latérale et les emblèmes les décalques était pas vraiment "extra" Construire un modèles en deux semaines, pour moi ce n'est pas coutume, j'ai réalisé ce projet pour un challenge sur un autre groupe de Facebook qui était de construire un projet "Box Stock" en seulement deux semaine! J'ai résussi l'exploit avec seulement quelques heure supplémentaire !
J'ai été chanceux je n'ai pas été obligé de le peinturé trois fois! Mais je dois avouer que j'ai bien aimé l'idée! voici la bête!
Maintenant la Golf Cabriolet! Pöur bientot aussi!
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
Sujet: Re: 1999 Chevrolet Silverado C1500 Lun 1 Juin 2015 - 13:31
Frais sorti du concessionaire, tout pret pour 300 000km de travail! (Au 1/25 ca donne 12 000 km )Beau pickup!