Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Défis février 2015 | |
| | Auteur | Message |
---|
DNS
| Sujet: Défis février 2015 Lun 2 Fév 2015 - 21:54 | |
| Hello, je n'étais pas présent pour le dernier défis mais je trouve le concept super chouette. Donc je me propose de relancer le défis pour le mois de février. Alors pour moi mon objectif est de finir mon Aichi M6A1 Seiran de chez Tamiya Du monde pour me suivre ? | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Défis février 2015 Sam 7 Fév 2015 - 14:16 | |
| Finir quelque chose pour février? Pourquoi pas, j'en ai plein qui ont "un pied dans la porte". Un peu comme Francois, Sylvain, Antoine, surement Émile, assurément Dominique... Mais on ne pourrait pas suivre le rhytme infernal d'en finir un par mois. Hi hi hi! On travaille comme pour les routes et viaducs, on est pret à commencer 4-5 gros projets compliqués, mais ca prends un effort surhumain pour les compléter! | |
| | | DNS
| Sujet: Re: Défis février 2015 Lun 9 Fév 2015 - 20:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis février 2015 | |
| |
| | | | Défis février 2015 | |
|