Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| 1957 Chevrolet Bel Air décapotable par Revell #85-4270 Prix Special à Granb | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: 1957 Chevrolet Bel Air décapotable par Revell #85-4270 Prix Special à Granb Mar 13 Jan 2015 - 18:45 | |
| Un autre projet chez MCB Motorsports! Avec ce prix spécial au show de Granby je ne pouvais m'empaché de réalisé un tel projet! Rassurez vous je ne serais pas participant, c'Est moi va jugé par contre! Dans un premier temps, précison que se kit est évolution du kit de la Chevrolet Black Widow et Bel Air Sedan de Revell! Une petite préparation s'impose sur la carrosserie, comme d'habitude j'ai accentué toute les moulures cette façon de faire va aidé au moment de faire le Bare-Métal Un petit essais test pour voir, sans colle juste pour la curiosité! Un détail que Revell n'a pas oublié, il ont ajouté le "X" supplémentaire au châssis, nécessaire pour toute les décapotable pour renforcer le châssis! Tout en pièces séparé, tout comme le Black Widow et la BelAir sedan, Revell font vraiment bien dans leur nouveau tooling! Quelques petite correction sous le capot, des foutu pointe du moule, ont pa sle choix faux que se soit moulé! Humm que sa va être beau ! Bon si on commençais sérieusement les grand travaux! Je vais peindre le moteur, hé oui je travail au pinceau! Désolé si j,ai sauté quelles étape de mon travail, trop concentré j'ai oublie de prendre des photos, de toute façon un châssis avec une couche de peinture, puis deux et quelques retouche le plus important est le résultat! En passant tout ce que vous voyez a été peint au pinceau! Exception du réservoir d"essence qui lui a été peint, au pinceau avec du Metalizer de Model Master le reste a été peint avec de la vieille émail Humbrol au pinceau! J'aime joué avec les ton de noir mat et satiné, gris foncé, acier etc... bref tout ce qui peux aidé donné de l'effet! Et voila ou j'en suis! Aimeriez vous avoir une aperçu de ce que mon projet va ressemblé une fois terminé ! Surement! À la prochaine! | |
| | | patwolfy
Messages : 135 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 60 Localisation : Strasbourg / FRANCE
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel Air décapotable par Revell #85-4270 Prix Special à Granb Jeu 15 Jan 2015 - 15:23 | |
| | |
| | | mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel Air décapotable par Revell #85-4270 Prix Special à Granb Dim 8 Fév 2015 - 21:13 | |
| Petite avancé sur la Bel Air 1957, le moteur est terminé, j'Ai seulement ajouté le filage et aussi inctallé un couvert de valve à l'envers, bien oui je peux me tromper! JE m'en suis rendu compte trop tard! Je l'ai installé à sa place, tout c'est bien passé, j'ai pas eu à dire des gros mots! Je me suis aussi amusé avec la batterie! Et les enjoliveurs de roues! Vous allez sans doute vous demandez "Pourquoi il a fait ça en rouge, la voiture va être jaune?" C'était une pratique courante d'avoir les roue peinte en rouge peut importe la couleur de la carrosserie! Dans les années 50 on aimait ça être bien visible! | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel Air décapotable par Revell #85-4270 Prix Special à Granb Dim 8 Fév 2015 - 23:33 | |
| | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel Air décapotable par Revell #85-4270 Prix Special à Granb Dim 15 Fév 2015 - 23:26 | |
| Petite avancé sur la Bel Air 57. Le moteur est en place et le châssis est sur ses roues! En passant je pas changé de couleur pour blanc, elle en couche d'apprêt! À la prochaine! | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| | | | mrchevyblack
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel Air décapotable par Revell #85-4270 Prix Special à Granb Dim 15 Fév 2015 - 23:42 | |
| | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel Air décapotable par Revell #85-4270 Prix Special à Granb Mar 17 Fév 2015 - 16:10 | |
| Demain, ma Chevrolet Bel Air 1957 entre dans l'atelier de peinture! tout est prêt, manque juste un peu de temps aujourd'hui! | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel Air décapotable par Revell #85-4270 Prix Special à Granb Mer 18 Fév 2015 - 16:46 | |
| | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel Air décapotable par Revell #85-4270 Prix Special à Granb Mer 18 Mar 2015 - 18:07 | |
| Qu'est que j'ai fait aujourd'hui? Aujourd'hui j'aurais pas due me lever et rester au lits, pourquoi? Et bien j'ai ce que j'appelle "déprogressé" sur mon projet de 57 Chevy ! J'ai voulu peindre le jaune sur mes panneaux de portes de ma 57, j'avais préalablement primer, peint l'aluminium en Alclad, avec une cal.... de tab.... de calv..... de clear Krylon que je déclare la "cochonerie" du siècle, je trouvais qua sa allait trop bien, y va me faire chi.....r et il a réussis! Après avoir bien masquer se que je voulais conserver. en teinte aluminium j'ai peint avec ma peinture habituelle du Base Coat automobile, pas du lacquer, et le jaune a réagit sur le cal.... de clear KRYLON a merde! Donc j'ai perdu mon temps! Au lieu d'Avancé j'ai reculé de dix pas! Vive la Cal... ce Krylon! En gros si tu mets rienpar dessus sa devrait allé si non vive la merde!
| |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel Air décapotable par Revell #85-4270 Prix Special à Granb Mer 18 Mar 2015 - 18:10 | |
| J'ai du positif aussi, tout comme l'Impala la carrosserie de ma 57 Bel Air est vernis, avec tableau de bord et le volant. Tout comme l'Impala la prochaine étape est le polissage, le bare-metal et espérons le foutu assemblage final! J'ai quand même fait de quoi de bien sur ma 57, j'Avais remarquer que la bas du derrière de la banquette était couleur aluminium, je l'ai paint an Alclad Air frame Aluminium Après un bon masquage le résultat a été bon, la tab... de Krylon a pas réagit avec l'Alclad! Et voila! À bientot pour la suite si je suis pas en prison pour avoir, sais pas quoi, à un savant de chez Krylon! Les pièce affectés sont dans la Easy-Off, .... on s'essuie pi on recommence! Dan "Easy-off" Lynch | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel Air décapotable par Revell #85-4270 Prix Special à Granb | |
| |
| | | | 1957 Chevrolet Bel Air décapotable par Revell #85-4270 Prix Special à Granb | |
|