Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.

Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Mon weekend dernier! NNL East, et Expo de Trois-Rivières! (2014)

2 participants
AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack

Mon weekend dernier! NNL East, et Expo de Trois-Rivières! (2014) Empty
MessageSujet: Mon weekend dernier! NNL East, et Expo de Trois-Rivières! (2014)   Mon weekend dernier! NNL East, et Expo de Trois-Rivières! (2014) I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:15

Mon dernier weekend fut plutôt occupé, vendredi journée de route pour me rendre à Wayne, New Jersey, pour la 28è édition du NNL East, les thème était les Mustang, les Wagon et le Ford Custom 300 1957, j'avais construit une belle Mustang Grandé, vous l'Avez sans doute vu à Granby, mais je l'ai oublié chez moi, j'y ai pensé au Lake Georges trop tard! :crazz:  sans blague 
Samedi, après le NNL East et m'être tapé un bon steak de "Longhorne" retour chez moi je suis arrivé vers 1h30 du matin, dimanche matin levé tôt, pour allé à l'exposition de Trois-Rivières. un autre 350 375km. on roule, j'ai pu essayer ma nouvelle voiture! 

Voici donc mes photos du weekend!

Mon album du NNL East #28 2014

Mes achats du NNL East Avertissement! Certaines chose démontré dans cedtte album pourrais provoqué des problèmes de santé physique, psychique ou un grave désordre psychotique, je préfère vous en avertir) 

L'exposition de Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Killroytech
Admin
Killroytech

Mon weekend dernier! NNL East, et Expo de Trois-Rivières! (2014) Empty
MessageSujet: Re: Mon weekend dernier! NNL East, et Expo de Trois-Rivières! (2014)   Mon weekend dernier! NNL East, et Expo de Trois-Rivières! (2014) I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 2:34

Les achats: Je croyait pas que tu t'intéresserait à un Econoline début 1970!
Si Dan se lance dans les Van, tant que c'est pas pris aux douanes, ca finira avec du polyuréthane.
Et peut-etre qu'un jour il fera des aéroplanes.  CaPlane 
 muhaha
(Jeux de mots en -ane) D\'oh!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com

Mon weekend dernier! NNL East, et Expo de Trois-Rivières! (2014)
Page 1 sur 1