Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| la communication des dates de show. Encore. | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: la communication des dates de show. Encore. Mar 29 Avr 2014 - 2:08 | |
| Masaligo a écrit (ailleurs, copié ici pour le sujet de discussion) à propos de l'Expo de Cap-de-la-Madelaine: - masaligo a écrit:
- Ma gentille épouse que tu as rencontré ne serait pas restée gentille
Non sans farce, j'ai su que c'était dimanche uniquement mardi passé. Donc trop tard pour mettre à mon agenda car ma fin de semaine était déjà planifiée. Je ne sais pas si c'est moi qui ne l'a pas vu passer ou si c'est eux qui ont un problem de publicité. Certain de nos membres eux étaient à Wayne samedi pour le NNL East.
Ce sera pour la prochaine fois. Certain qu'on ne peut pas assister à tout. Si les 2 du weekend du 26-27 avril avait été plus loin, on n'aurait pas pu faire les 2. (Plattsburg et Cap de la Madelaine)Meme à ca c'était un stretch! Faut dire que les discussions d'après show se sont étirés un peu. Hi hi hi! Question pour Marc: Tu était au courant de l'expo à La Malbaie, le meme dimanche que Trois-Rivières/Cap-de la Madelaine? OK c'est loin l'un de l'autre, mais ca a "siphonné" beaucoup de modélistes de Québec. **AUCUN problème avec ca! ** Mais %$"/&**!! de que c'est dur de convaincre les clubs-organisations de show de communiquer leurs dates. On veut y aller, quand on le sait! | |
| | | masaligo
Messages : 139 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 61 Localisation : Blainville, Qc
| Sujet: Re: la communication des dates de show. Encore. Mar 29 Avr 2014 - 8:15 | |
| Oui j'avais enetendu parlé de la Malbaie car Richard Martineau m'avait dit qu'il y irait mais je ne savais pas la date. Tu me l'apprend. Dommage que c'était en même temps. C'est encore un signe de manque de canneaux de discussion entre les clubs. Il faudrait préparer une liste de personnes contact dans les clubs du Québec, du nord des USA et de l'Ontario. Et cette liste serait remise à chacun des clubs. On fait un show: on envoit un message à tous. Il y a un événement important relié au passe-temps dans votre région : On envoie un message. Un modélistes de talents de votre club connu de plusieurs est décédé( cela va arriver de plus en plus car la population vieilli): on envoie un message Quand un représentant recoie un message sur le Hot Line, il aura la responsabilité de faire suivre l'info à ses membres soit lor d'une réunion ou par email ou par téléphone ou par signaux de fumée. Il faudrait d'abord faire un recensement des clubs. Je ne savais pas qu'il y avait un club à la Malbaie. | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: la communication des dates de show. Encore. Mar 29 Avr 2014 - 12:46 | |
| Bonne idée, faut se faire des contacts. Penser aux vendeurs comme lien aussi est efficace je crois, le pire qui va arriver on va avoir 3-4 messages pour le meme show. Pas un problème! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la communication des dates de show. Encore. | |
| |
| | | | la communication des dates de show. Encore. | |
|