Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 tlhIngan maH!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 328
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

tlhIngan maH! Empty
MessageSujet: tlhIngan maH!   tlhIngan maH! I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:12

Le titre doit déjà vous donner une indice de ce qui s'envient!Wink

Enfin! Le secondaire est finit! Les chose sérieuses peuvent commencer! Et qu'est-ce qu'il y a de mieux qu'un D-7 Klingon pour partir du bon pied:?: Rien!
Kit de Polar Lights, rien de compliqué, sauf qu'il prend ben du putty.
tlhIngan maH! D-7_0010
La base.

tlhIngan maH! D-7_0011

tlhIngan maH! D-7_0110
Whoouuussshhh! Piouw piouw piouw! BAOUM!

Encore un ou deux détails et la semaine prochaine je le peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

tlhIngan maH! Empty
MessageSujet: Re: tlhIngan maH!   tlhIngan maH! I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 1:17

C'est là qu'on voit tout le sérieux des modélistes de SF. Ha ha ha!
Q'pla!!
YouDaMan
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 328
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

tlhIngan maH! Empty
MessageSujet: Re: tlhIngan maH!   tlhIngan maH! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:19

Ok, un mois et demi plus tard (désolé, j'aurai voulu posté des photos plus tôt), ça a pas mal avancé!cheers  Mais c'est en train de reculé.D\'oh! 
Pourquoi? Parce que j'ai de la peinture qui a décollé à des endroits et il a fallu que je re-peinture ces partis la avec une couleur à peu près semblable (j'ai rien pris en note pour les mélanges, j'y allais à l’œil la).
Pour couronner le tout, je suis pas content de ma couleur principale (cou-ventre-nacelles moteur). Et puis, ma première tentative pour corriger le tire a empiré les choses!ThumbsUp 
Les photos date d'une semaine quand les dégats n'étaient pas dans leur état actuel.
tlhIngan maH! D-7_0010
Tout masqué quand j'ai peint la couleur du dos.

tlhIngan maH! D-7_0011
Les photos date d'une semaine quand les dégats n'étaient pas dans leur état actuel.

Allez! J'veux le finir avant la fin des vacances!GoColle
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

tlhIngan maH! Empty
MessageSujet: Re: tlhIngan maH!   tlhIngan maH! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 3:00

Il y a pas vraiment de couleur officielle pour ce vaisseau, juste dépendant des TV on le voit en vert, ou en bleu!
Si on est légerement daltonien c'est pire.  Laughing 

tlhIngan maH! D7blue10

Je crois que l'important c'est de ne pas le faire directement "SAC Bomber Green" ou "Dark green". Continue tes mélanges, tu vas tomber dessus.  Je te dirai pas de faire mon idée de teinte, moi je préfère la composante un peu bleue. Les D-7 c'est pas comme les "Bird of Prey".

Il va etre pret pour Ottawa? :GSle: 
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 328
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

tlhIngan maH! Empty
MessageSujet: Re: tlhIngan maH!   tlhIngan maH! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:21

Oui! Il sera prêt pour Ottawa (c'est lui qui a le plus de chance de s'y rendre).
Le miens risque de tirer beaucoup plus sur le gris, mais je peux essayer de faire des filtres pour changer le ton un peu.
Revenir en haut Aller en bas
tiger27
Admin
tiger27


Messages : 643
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Montréal

tlhIngan maH! Empty
MessageSujet: Re: tlhIngan maH!   tlhIngan maH! I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:17

WOW j'ai hâte de le voir fini peu importe la couleur c'est une belle bête YouDaMan 
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 328
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

tlhIngan maH! Empty
MessageSujet: Re: tlhIngan maH!   tlhIngan maH! I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:13

Ça fait longtemps que j'ai fait un update! Alors voilà, à mon avis il est finit, sauf que je veux faire plus de wheathering dessus, surtout pour camoufler les décals dégueulasses à certains endroits. Alors il va rester sur le bench pour le moment!
J'ai effectivement changé la couleur du cou/ventre/nacelles moteur. J'ai opté pour un espèce de vert-gris pâle. N.B.: je trouve que les détails ne sortent pas très bien sur la photo.
tlhIngan maH! Img_1915

Lorsqu'il sera terminé, je posterai des photos dans la section des projets terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

tlhIngan maH! Empty
MessageSujet: Re: tlhIngan maH!   tlhIngan maH! I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 1:36

!! Succès!! (C'est traduit du Klingon)

Si tu veux comparer, les décalques devrait ressembler à ca:
tlhIngan maH! Tosfle10
Non , C'est pas les lettres TCS! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 328
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

tlhIngan maH! Empty
MessageSujet: Re: tlhIngan maH!   tlhIngan maH! I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:32

Le problème avec les décalques n'est pas la couleur ni la forme, mais plutôt leur qualité. J'en ai une coupe qui se sont défaits en pleins de petits morceaux quand je suis venu pour les poser.
Revenir en haut Aller en bas
KALIM
Décédé
KALIM


Messages : 366
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 67
Localisation : FRANCE-PICARDIE-AISNE.02

tlhIngan maH! Empty
MessageSujet: Re: tlhIngan maH!   tlhIngan maH! I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:27

du beau boulottlhIngan maH! Pannea10

tlhIngan maH! 3dz48h10
Revenir en haut Aller en bas
http://hobby-maquettes.forums-actifs.com/forum
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 328
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

tlhIngan maH! Empty
MessageSujet: Re: tlhIngan maH!   tlhIngan maH! I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:36

Merci Kalim! Bonne année à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tlhIngan maH! Empty
MessageSujet: Re: tlhIngan maH!   tlhIngan maH! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tlhIngan maH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Ca vole dans l'espace. :: Ca vole dans l'espace, travaux en cours.-
Sauter vers: