Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.

Accueil  Galerie  Rechercher  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Modèles de François Huot

AuteurMessage
Boubabolouba

Boubabolouba

Modèles de François Huot Empty
MessageSujet: Modèles de François Huot   Modèles de François Huot I_icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 15:23

Bonjour,

Comme vous le savez tous, mon père, François Huot avait une ÉNORME collection de modèle, apparemment, lorsqu'on lui posait la question sur combien de modèle il pouvait bien avoir, il donnait une réponse un peu sans savoir le vrai résultat: ''Euhhh j'en ai peut-être 500-600...''

Eh bien faut croire que son approximation n'était pas très bonne, car il avait en fait un peu plus que 1000 modèles.Shocked

Bref, mon père à laissé à moi et ma sœur la lourde tâches de s'occuper de ces modèles, et Nous avons décider de les vendre.

Tous ses modèles sont à vendre.

Chaque boite a été ouverte et analyser rapidement et les prix sont ajustés par rapport à ce qui se retrouve à l'intérieur.

Bien que la grande majorité de ses boites de modèles étaient ouvertes, une bonne partie des kits n'ont jamais été touché (mis a part qu'il ne sont plus dans les plastiques).

Des prix ont déjà été mis sur tous les modèle. buythat

Beaucoup de kits ont aussi été ouvert, mais par contre parfois il manque des pièces ou bien il manque le manuel d'instruction ou même parfois les collants, c'est sûr que les prix sont ajustés en conséquence.

Je préfère faire les ventes en vrai pour ne pas créer de faux espoirs à l'acheteur. Pour le bien de tout le monde, il est mieux de vérifier l'intérieur des boites avant de les achetés afin d'éviter les mauvaises surprises.

Le délai est court, mais si jamais vous êtes intéressés par un modèle ou tout simplement à venir jeter un coup d’œil aux modèles que nous avons à offrir, je serai chez moi le samedi 23 novembre (samedi) au 650 av. Geroge-V à Lachine (Montréal) H8S 2R7 (si jamais vous voulez me contacter sur mon téléphone cellulaire: 514-588-5702)

Si jamais cette date ne vous convient pas, mais que vous êtes quand même intéressés à jeter un coup d'oeil, dites moi quand vous êtes libre et on trouvera un autre moment!

Photos des kits vérifié, qui, à moins d'un erreur, ne devrait pas avoir été commencé ou ne devrait pas manquer de pièces (désolé d'avance pour les photos de mauvaise qualité)
Modèles de François Huot 113
Modèles de François Huot 213
Modèles de François Huot 313
Modèles de François Huot 411
Modèles de François Huot 511
Modèles de François Huot 611
Modèles de François Huot 910
Modèles de François Huot 710
Modèles de François Huot 810
Modèles de François Huot 1010
Modèles de François Huot 1110
Modèles de François Huot 1210
Modèles de François Huot 1310

Photo du reste des modèles à intérieur ''surprise'' (La majorité de ces modèles sont offert pour seulement 5$, car il sont généralement soit déjà commencé ou bien il y un manque dans la boite):

Modèles de François Huot 2010
Modèles de François Huot 2110
Modèles de François Huot 2210
Modèles de François Huot 2310
Modèles de François Huot 2410
Modèles de François Huot 2510

Merci de m'avoir donné de vôtre temps et j'espère avoir de vos nouvelles  MerciTourn
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t107-bruno-huot-boubabo
Killroytech
Admin
Killroytech

Modèles de François Huot Empty
MessageSujet: Re: Modèles de François Huot   Modèles de François Huot I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 16:12

Réduire cette pile dans une maison va faire monter des piles dans d'autres maisons... GreenSmile
-Je contacte les copains d'abors!

Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com

Modèles de François Huot
Page 1 sur 1