Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Mar 12 Mar 2019 - 20:20 | |
| | |
| | | mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Ven 15 Mar 2019 - 21:19 | |
| | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Dim 17 Mar 2019 - 13:50 | |
| | |
| | | tiger27 Admin
Messages : 644 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 59 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Ven 22 Mar 2019 - 20:00 | |
| WOW elle est superbe moi aussi j'ai hâte de la voir | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Jeu 20 Juin 2019 - 17:26 | |
| J'ai une surprise pour vous tous! Rassurez-vous je n'ai pas gagné le gros lot de la loto! Mon projet Mini, reprend vie, je l'ai sortie du décapant (Easy-Off) le bleu est disparus sans problement, parcontre, le primer fait du zel, il veut trop bien faire sont travail de protégé et refuse de disparaître après deux bain! Tout ce qu'il a fait il tourné au un peut verdâtre! Fa que, je vais sabler (poncer) ! | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Lun 24 Juin 2019 - 20:19 | |
| Le projet de la Mini reprend du service! Je l'ai sortie du "Easy-Off" la peinture bleu a tout partie sauf l'apprêt qui est resté là et est devenus verdâtre! Donc il ne restait qu'une seul alternative, le sablage, ou si vous préféré le ponçage de l'Apprêt! Alors c'est "Opération Tonnerre" on va sablé ou poncer! Pour ce faire j'utilise du papier de 320 et 1500 a l'eau! Et voila le capot est terminé! IL ne reste que la lavage! Et j'ai continué sur toute la carrosserie, cela demande de la patience car c'Est plutôt long à faire, cela demandant une grande précaution pour les petits detail! Et voila tout le travail terminé, après lavé, demain je vais remettre un apprêt! à suivre... | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Lun 24 Juin 2019 - 20:25 | |
| Elle est meme pas complete et elle a déjà une restauration de faite. Une vraie Anglaise. | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Lun 24 Juin 2019 - 20:26 | |
| Une authentique Shakespearienne ! | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Jeu 4 Juil 2019 - 22:38 | |
| | |
| | | Killroytech Admin
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Sam 20 Juil 2019 - 1:42 | |
| | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Lun 22 Juil 2019 - 22:31 | |
| Elle va être de retour prochainement ! | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Mar 23 Juil 2019 - 20:56 | |
| Reprise des hostilités pour la Mini! Elle a été repeinte, toujours du meme bleu il va de sois! Et le résultat était parfait, juste un très léger sablage au 1500 a l'eau avant le polissage! Une fois ceci fait je me suis donc attaqué au BareMetal et j'Ai du faire un peu de camouflage, vous verrez bien plus loin! Ce n'est pas très visible, mais réussi, encore une fois, a passé au travers le vernis et légèrement la peinture, bref j'ai arrêté juste à temps! Alors, je me suis dit, je recommencerai pas la peinture juste pour ca! J'ai donc décidé de faire une peu de camouflage, en lui mettent des bandes style "Grand Sport", sa va lui donné un air plus racé, qui va relevé sont esprit sportif! Ayant dans mon stock des décalques de bande noir et aussi blanche de différente largeur, j'ai donc opté pour les bandes noir! Et ti-père est pas mal fier de lui! Sa lui donne un air plus GRRRRR! Je sais pas pour vous, mais moi je les aime mes bandes noir! Le chassis est prêt, depuis belle lurette, il ner reste qu'à assemble l'intérieur et les derniers détails! Bon Modélisme! | |
| | | Killroytech Admin
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Sam 3 Aoû 2019 - 23:58 | |
| Prete pour l'AMRO? | |
| | | mrchevyblack
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! | |
| |
| | | | Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! | |
|