Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liste de courriel "mailing list" Pour les expositions

Aller en bas 
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

Liste de courriel "mailing list" Pour les expositions Empty
MessageSujet: Liste de courriel "mailing list" Pour les expositions   Liste de courriel "mailing list" Pour les expositions I_icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 18:13

Je part une "Mailing list" des expositions de maquettes: J'envoye aux intéressés, la liste des expositions que je connais!
Faites parvenir votre email à organisationmimm@gmail.com, et j'enverrai 4-5 fois par année la liste.
-Rassurez vous je n'ai rien à vendre, ce n'est pas une excuse pour envoyer du junkmail.
bounce Si vous connaissez une exposition qui a lieu, vous pouvez m'informer aussi et je la rajoute à la liste.
Si vous voulez ré-envoyer cette liste à des gens que vous connaissez, qui ne veulent pas nous laisser leurs email, c'est PARFAIT!
Autrement  dit; Partez votre propre réseau de contacts? OUI!
Depuis longtemps, on essaye de "pooler" les informations sur les expositions, ça n,a jamais fonctionné. Bien là, là, ça commence.
Fier

Exemple:
Liste de courriel "mailing list" Pour les expositions List_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
 
Liste de courriel "mailing list" Pour les expositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste du père Noël / Wish List 1/72
» Liste du père Noël / Wish List 1/32
» Liste du père Noël / Wish List 1/35
» Liste du père Noël / Wish List 1/144
» Liste du père Noël / Wish List 1/48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Introductions, FAQ, nouveaux membres et le MIMM. :: FAQ et annonces générales-
Sauter vers: