Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kalim nous a quitté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cuttysark25

cuttysark25


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne - France

Kalim nous a quitté  Empty
MessageSujet: Kalim nous a quitté    Kalim nous a quitté  I_icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 17:38

J'ai la profonde douleur de vous faire part du décès de Kalim , fondateur et administrateur
du forum français Warbirds survenu ce 21 août dernier à la suite d'une longue maladie
Nous avons décidé de continuer l'aventure de ce forum en hommage à Kalim
Il en avait fait le souhait avant sa disparition
Nous comptons sur tous pour réussir ce vœux

Francis alias cuttysark25, administrateur de Warbirds by Kalim

Kalim nous a quitté  Dscf9313
"Quand sonne l'heure du dernier rendez vous , la seule richesse que l'on emporte avec soi ,
c'est tout ce que l'on a donné"   Tahar Ben Jalloun

Vaya Con Dios ami Kalim


Dernière édition par cuttysark25 le Lun 10 Sep 2018 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

Kalim nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Kalim nous a quitté    Kalim nous a quitté  I_icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 18:02

Merçi du renseignement,je vais aller sur Warbirds pour le saluer.

Il pouvait prendre un vieux kit de Smer (ca fait passer les avions de Lindberg pour du Tamiya) et en faire une merveille. Il avait l'oeil!
Un grand modéliste, capable d'utiliser n'importe quel piece pour la transformer en merveille de miniature.

Bein dit donc, cette anée a été difficile pour les maquettistes.  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Sa meilleur phrase, qui était sa signature:  "La critique est facile, l'art est difficile".
levemonchapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
tiger27
Admin
tiger27


Messages : 643
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Montréal

Kalim nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Kalim nous a quitté    Kalim nous a quitté  I_icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 20:33

Un autre maquettiste qui nous quittes, cou donc y en ont tu tant besoin ça que la haut.

Killroytech a écrit:
Il pouvait prendre un vieux kit de Smer (ca fait passer les avions de Lindberg pour du Tamiya) et en faire une merveille. Il avait l'oeil!
Un grand modéliste, capable d'utiliser n'importe quel piece pour la transformer en merveille de miniature

C'était du grand art de ce qu'il pouvait faire avec tous ce qui lui tombait dans les mains que ce soit une carte de plastique ou une canette de liqueur. Il arrivait à tous transformer pour que sa maquette soit aussi originale que vrai.

Mes sincère condoléances à la famille de Kalim et à ceux de Warbirds. Crying or Very sad

Un gros salut à notre cousin Kalim. levemonchapeau


Revenir en haut Aller en bas
dakota59

dakota59


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 60
Localisation : roubaix

Kalim nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Kalim nous a quitté    Kalim nous a quitté  I_icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 4:36

salut a tous mon pote et ami kalim et parti triste je suis comme beaucoup d'entre vous qu'il repose en paix et que le ciel le porte aussi loin qu'il l'aurais voulu adieux mon ami Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalim nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: Kalim nous a quitté    Kalim nous a quitté  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalim nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIG 23 FLOGGER H. R-D-A by KALIM
» Je quitte le forum...
» JAGUAR WalkAround de Kalim LASSINAT (VU à VALENCIENNES 2012)
» FOUGA MAGISTER (POTEZ CM170 n°111) Kalim LASSINAT Meeting VALENCIENNES 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Introductions, FAQ, nouveaux membres et le MIMM. :: FAQ et annonces générales-
Sauter vers: