Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chevy Only Alias Larry Francis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevy Only

Chevy Only


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 53
Localisation : Beauharnois, Québec

Chevy Only Alias Larry Francis Empty
MessageSujet: Chevy Only Alias Larry Francis   Chevy Only Alias Larry Francis I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 0:05

Salut,

J'aime bien le Nickname Chevy Only, car je suis un collectionneur en premier lieu de Pickup de la grande Famille GMC, Chevrolet.

Présentation rapide , mes débuts difficiles et modeste dans le monde du modèle à coller, (la révélation m'est parvenu à l'Age de 13 ans).
Un ami sourd et muet ma initié à ce hobby, Martin Landry il se nommé. N'ayant que comme bagage dans ce monde cruel de la maquette,
Juste quelques infos sommaire , surtout ou en acheté, L'oiseau bleu sur la rue Ste-Catherine dans le quartier Malfamé d'Hochelaga Maisonneuve.
D'autobus en autobus je me suis rendu et me suis procurer un modèle. Mon petit Monza Spider Jaune est un de mes premiers si ma mémoire est bonne, que j'ai encore aujourd'hui, mais il a eu la vie dure.

Le gentil vendeur , lui de sa poche de pantalon il voulait la remplir de mes sous durement gagné. Travaillant dans un dépanneur, peu payé
surtout des pourboires un peux maigre la plupart du temps.

Il me conseilla du mieux qu'il le put si je me souviens bien. Alors je suis retourné à la maison avec mon petit bonheur.
Bien sur j'ai réussi à le construire , mais sans peinture et autre agréments.

Par la suite j'en ai fais mais vu l’inexistence dans ces temps immémoriaux de la facilité de communication que nous avons
aujourd'hui avec internet , bien maigre fut mes trouvailles en informations.

Alors j'ai continué mais créations selon mon peu de connaissance, mais j'étais très fière de mes bolides.
J'ai délaissé mon hobby vers l'age vénérable de 22 ans, par la suite de temps en temps j'en ai acheté. Mais pas construit.
Ils se sont ramassé dans des bacs , dans le fond d'un misérable cabanon de métal.

Jusqu'en Décembre 2017 ou j'ai repris gout à se superbe hobby.

Maintenant, je fais mon petit bonhomme de chemin en posant des questions, m'informant , avide d'apprendre
les bonnes techniques.

Merci.

P.S. au début de mon texte je me suis dit je vais virer sa à ma propre dérision mais enfin de compte c'est quand même bien mon affaire lol Sourire

Chevy Only Alias Larry Francis Monza_10
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

Chevy Only Alias Larry Francis Empty
MessageSujet: Re: Chevy Only Alias Larry Francis   Chevy Only Alias Larry Francis I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 22:41

Ton cheminement est pas loin de la majorité des modélistes qui ont arretés entre l'age de 20 ans et 40+ ans!
-J"ai des vieille maquettes, mais pas ma premiere. Cool
Bienvenue ici, on ne parle pas souvent mais on voit tout! GreenSmile
Allo!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Chevy Only

Chevy Only


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 53
Localisation : Beauharnois, Québec

Chevy Only Alias Larry Francis Empty
MessageSujet: Remerciement Bienvenu Killroytech   Chevy Only Alias Larry Francis I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 18:04

Killroytech a écrit:
Ton cheminement est pas loin de la majorité des modélistes qui ont arretés entre l'age de 20 ans et 40+ ans!
-J"ai des vieille maquettes, mais pas ma premiere. Cool
Bienvenue ici, on ne parle pas souvent mais on voit tout! GreenSmile
Allo!

Un gros merci. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
tiger27
Admin
tiger27


Messages : 643
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Montréal

Chevy Only Alias Larry Francis Empty
MessageSujet: Re: Chevy Only Alias Larry Francis   Chevy Only Alias Larry Francis I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 20:03

Allo! sur le site Chevy Only coucou3

Je suis d'accord avec Killroytech moi même je suis comme toi et j'ai arrêter à deux reprises et recommencer pour de bon à l'âge de 40 ans.

J'ai bien hâte dde voir tes réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Chevy Only

Chevy Only


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 53
Localisation : Beauharnois, Québec

Chevy Only Alias Larry Francis Empty
MessageSujet: Re: Chevy Only Alias Larry Francis   Chevy Only Alias Larry Francis I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 9:27

tiger27 a écrit:
Allo! sur le site Chevy Only coucou3

Je suis d'accord avec Killroytech moi même je suis comme toi et j'ai arrêter à deux reprises et recommencer pour de bon à l'âge de 40 ans.

J'ai bien hâte dde voir tes réalisations.

Merci très bientôt je vais faire des messages sur mes bolides. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevy Only Alias Larry Francis Empty
MessageSujet: Re: Chevy Only Alias Larry Francis   Chevy Only Alias Larry Francis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevy Only Alias Larry Francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1962 Chevrolet Impala Revell terminé et les Beach boys
» AMT 1968 Chevy El Camino SS396 "Soap box" nouvelles photos
» Sylvain alias Tiger27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Introductions, FAQ, nouveaux membres et le MIMM. :: Membres-
Sauter vers: