Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 GROSSE GROSSE nouvelle ce matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiger27
Admin
tiger27


Messages : 643
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Montréal

GROSSE GROSSE nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: GROSSE GROSSE nouvelle ce matin   GROSSE GROSSE nouvelle ce matin I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:37

Salut à tous, j'ai reçu une excellente nouvelle ce matin après deux ans de recherche pour un emploi j'ai enfin trouvé un emploi, je commence lundi matin pendant une semaine de jour pour formation et ensuite je serai de soir. DJSmiley
Revenir en haut Aller en bas
DNS

DNS


Messages : 394
Date d'inscription : 28/01/2015

GROSSE GROSSE nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE nouvelle ce matin   GROSSE GROSSE nouvelle ce matin I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:47

tiger27 a écrit:
Salut à tous, j'ai reçu une excellente nouvelle ce matin après deux ans de recherche pour un emploi j'ai enfin trouvé un emploi, je commence lundi matin pendant une semaine de jour pour formation et ensuite je serai de soir. DJSmiley

Génial !!! Bravo !!

J'espère que ça va te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
tiger27
Admin
tiger27


Messages : 643
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Montréal

GROSSE GROSSE nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE nouvelle ce matin   GROSSE GROSSE nouvelle ce matin I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:56

MerciTourn Julien, le travail en tant que tel n'est pas trops dur y s'agit juste de faire du bon boulot pour garder la job. Ktech
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

GROSSE GROSSE nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE nouvelle ce matin   GROSSE GROSSE nouvelle ce matin I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 14:08

Et que la compagnie ne ferma pas 2 mois après, c'était ça ta malchance avant. A répétition. Triste
-là tu va etre inondé d'offres d'emplois. D\'oh!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
tiger27
Admin
tiger27


Messages : 643
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Montréal

GROSSE GROSSE nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE nouvelle ce matin   GROSSE GROSSE nouvelle ce matin I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 14:21

OUAIS C'est ma malchance mais la d'après ce que j'ai lu et vu sur leur site elle me donne d'être une compagnie bien établie et avec de bon contrat. Pensif?
Pour les offres parle moi en pas sa m'arrive tous le temps la preuve hier durant la journée j'ai eux un téléphone pour un emploi YeuxFous hair pull
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 328
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

GROSSE GROSSE nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE nouvelle ce matin   GROSSE GROSSE nouvelle ce matin I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 10:18

C'est super ça Sylvain, Bravo! Je suis content pour toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
tiger27
Admin
tiger27


Messages : 643
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Montréal

GROSSE GROSSE nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE nouvelle ce matin   GROSSE GROSSE nouvelle ce matin I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 14:08

MerciTourn
Émile Sa va me faire du bien de recommencé à travailler. ThumbsUp
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

GROSSE GROSSE nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE nouvelle ce matin   GROSSE GROSSE nouvelle ce matin I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:16

mais ça ne donne pas plus de place pour des nouvelles boites. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
tiger27
Admin
tiger27


Messages : 643
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Montréal

GROSSE GROSSE nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE nouvelle ce matin   GROSSE GROSSE nouvelle ce matin I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:23

Ça ne donne pas plus de place pour les boîtes mais ça va me donné beaucoup moin de temps à les faires. scratch sans blague
Revenir en haut Aller en bas
DNS

DNS


Messages : 394
Date d'inscription : 28/01/2015

GROSSE GROSSE nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE nouvelle ce matin   GROSSE GROSSE nouvelle ce matin I_icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 15:14

tiger27 a écrit:
Ça ne donne pas plus de place pour les boîtes mais ça va me donné beaucoup moin de temps à les faires. scratch sans blague

Mais plus de sous pour les acheter.
Tu nous diras comment c'est passé ta première journée !
Revenir en haut Aller en bas
tiger27
Admin
tiger27


Messages : 643
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Montréal

GROSSE GROSSE nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE nouvelle ce matin   GROSSE GROSSE nouvelle ce matin I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 13:28

Salut les amis ma semaine de formation est terminée je commence sur le chiffre de soir à partir de Lundi de 14h00 à 22h00 excellent chiffre pour moi qui est un lève tard geek
Vraiment cool comme travail pas forçant et très manuelle, ils ont de très gros contrat qui permet à la compagnie de se développé et d'engagé du personnelle.
Je me croise les doigts pour que se soit mon dernier emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

GROSSE GROSSE nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE nouvelle ce matin   GROSSE GROSSE nouvelle ce matin I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 12:47

Parce que tu gagne la 6/49 bientot et tu te retire dans un entrepot une maison adaptée au modélisme?
Ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
tiger27
Admin
tiger27


Messages : 643
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Montréal

GROSSE GROSSE nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE nouvelle ce matin   GROSSE GROSSE nouvelle ce matin I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 12:51

À que c'est beau de rêvé. tongue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE GROSSE nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE nouvelle ce matin   GROSSE GROSSE nouvelle ce matin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE GROSSE nouvelle ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle pour Daniel
» Grosse insulte à la Royal Navy
» RECU CE MATIN
» Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!
» nouvelle marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Divers et autres :: Divers, pas maquettes.-
Sauter vers: