Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges pour modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.

Accueil  Galerie  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Valérian et Laureline, en film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killroytech
Admin

MessageSujet: Valérian et Laureline, en film   Sam 12 Nov 2016 - 2:51

Luc Besson a fait l'album "L'empire des 1000 planetes", de Christian et Mézière.
Des BD en Francais, sauf Belge. Le visuel est sublime, mais...la face des 2 acteurs principaux me revient pas du tout.
-Je vais aller le voir quand meme!

Vraiment, leurs face...beuark.  Mad
Le vrai Valérian a une face calme, "en controle", peut-etre un peu plus vieux que le jeunot choisi pour ressembler à Dicaprio.
Et Laureline...WTF??

Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.  GreenSmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsemodels.forum-canada.com
Draken

MessageSujet: Re: Valérian et Laureline, en film   Lun 14 Nov 2016 - 23:09

Ca j'ai hâte de voir. Malgré le titre, il semble que l'histoire est plus basée sur "L'ambassadeur des Ombres". Les effets spéciaux vus dans le teaser ne sont supposément pas les séquences finales. Ils en ont seulement 200 des 2700 de complétés. Pour ce qui est des acteurs, je suis d'accord que leur Valérian devrait avoir l'air un peu plus vieux que Laureline. Par contre, je trouve que pour elle le visage semble bien. Peut êre pas tout a fait à mon gout, mais une ressemblance raisonnable. Une autre mannequin tournée actrice, reste à voir si ça va bien sortir.

J'espère qu'on va en voir des maquettes. (pour rester sur le sujet du forum Wink )

Dom
Revenir en haut Aller en bas

Valérian et Laureline, en film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1