Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mistubishi MU-2J surprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

Mistubishi MU-2J surprise Empty
MessageSujet: Mistubishi MU-2J surprise   Mistubishi MU-2J surprise I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:03

Mon ménage de table et de boite aura servi ! Je viens de retrouvé un kit Hasegawa du MU-2J, au 1/72, tout peinturé blanc (Au Tremclad! peinture antirouille "heavy-duty") qui est pret à recevoir les décalques, plus peinturer quelques partie d'avions en noir et poser le train d'atterissage.
Mistubishi MU-2J surprise Hasega10
C'est la version longue, le court c'est le "S"
Mistubishi MU-2J surprise Mu-2s-10
Qui, en passant, était utilisé pour de la patrouille maritime au Japon. Alors...Japon, Océan Pacifique NORD, basse altitude, mauvaise météo fréquente, pourtant ils ont pas perdus tout leurs avions dans ces conditions difficiles.
Faut pas blamer l'avion pour les crash... Triste
http://www.flyingmag.com/safety/training/dangerous-airplanes-or-dangerous-pilots
De retour au 1/72: Demandez-moi pas de photos du build, je l'ai fait AVANT l'avenement des caméras digitales. Avant que Hasegawa ré-édite le kit.  
DansMonTemps DansMonTemps DansMonTemps

Mistubishi MU-2J surprise Mu2j-110
Mistubishi MU-2J surprise Mu2j-510
Mistubishi MU-2J surprise Mu2j-310
Ah oui, aussi, enlever le Maskol qui recouvre les parties vitrées.
A suivre...je le promets pour l'expo de Plattsburg. En 2016. Et pas dans un univers parralèle!  GreenSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 328
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

Mistubishi MU-2J surprise Empty
MessageSujet: Re: Mistubishi MU-2J surprise   Mistubishi MU-2J surprise I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:11

L'article est de la bonne lecture!
Je ne connaissais pas cet avion, mais je trouve qu'il à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
DNS

DNS


Messages : 394
Date d'inscription : 28/01/2015

Mistubishi MU-2J surprise Empty
MessageSujet: Re: Mistubishi MU-2J surprise   Mistubishi MU-2J surprise I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:56

On m'informe que l'on a retrouvé sur la carlingue une inscription ancienne "commencé en 1997 fini en 2001". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistubishi MU-2J surprise Empty
MessageSujet: Re: Mistubishi MU-2J surprise   Mistubishi MU-2J surprise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistubishi MU-2J surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la Mistubishi Lancer
» Une agréable surprise! Un vieille achat m'a fait un clin d’œil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Ca vole dans l'air :: Ca vole dans l'air, travaux en cours.-
Sauter vers: