Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.

Accueil  Galerie  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrchevyblack

MessageSujet: Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2    Lun 14 Sep 2015 - 15:12

Hé oui, le week-end dernier, dimanche précisément j'ai quitté Ste-Julie à 6h00am direction Almonte en Ontario, une petite localité au nord oust de Ottawa, notre chere Capitale du Canada, charmante petite ville Almonte!

Bon, on est pas un groupe sur la géoraphie, dans un premier temps j'aimerais félicité toute l'organisation de ce show qui en était a sa deuxième édition, un show pas mal sympathique qui mérite de grandir en popularité!

Des membres du groupe se sont bien illutré, ainsi que plusieurs membres de L'Association des Modéliste de L'Estrie sur Facebook.

Dans un premier temps bravo à Simon Cousineau pour sont dans la "Anything Else" avec un modèle qui fallait pas trop s'y froté pour pas se piqué!

Bravo à Hans Landry qui remporté le Choix du Publique avec sa remorque de Fast and Furious
Bravo Hans,

Et aussi un énorme BRAVO à Mario Roussel, pour son diorama du film fétiche de Stephen Spielberg "Duel" meilleur diorama "Automotive Subject"

Et evidemment votre humble serviteur, qui remporté une deuxième place dans Factory Stock avec ma Golf GL Cabriolet

Et aussi une première place dans Racing avec ma Falcon 1969 LMS 

Vous vous demandez sans doute "La Nova SS396 1969" il est arrivé quoi avec...
dans un premier temps "Best Paint", c'est la première fois que je remporte un aussi grand honneur, MERCI! 

Et la seconde, ceux qui me connaisse bien savent que recevoir cette honneur est très précieux dans mon coeur! 

"Best Chevrolet" encore MERCI! 

Mais le clou de cette journée est sans contredit celui-ci! Rassurez vous, il n'etait pas pour votre humble serviteur mais plutot pour mon bon ami Mario Roussel ce prix toujours le plus convoité de tous !

BEST IN SHOW 
Pour "Duel" bravo Mario! Marion direction Hollywood on t'attend! 

Ne manquez pas de visioné mon album du show!
Bon visionnement! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Killroytech
Admin

MessageSujet: Re: Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2    Mar 15 Sep 2015 - 12:57

Merci des photos; Je me sens un peu "cheap" de n'y etre pas allé, ca fait 4 ans qu'on fait quasiment tout les shows.
Et je vais rater celui de Québec. Tears Pour une bonne raison. GreenSmile

Je vais les voir à Mirabel le 1ier novembre.

Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.  GreenSmile
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsemodels.forum-canada.com
tiger27
Admin

MessageSujet: Re: Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2    Mar 15 Sep 2015 - 14:49

Félicitation pour tes prix cela est très bien mériter Bravo2 et à ton ami Mario Roussel Bravo2 
pour l'avoir vu à Gatineau cela méritais son prix et merci pour les photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2    

Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1