Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges pour modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.

Accueil  Galerie  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui fabrique des maquettes ? (maisons/villes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libellule

MessageSujet: Qui fabrique des maquettes ? (maisons/villes)   Mar 18 Aoû 2015 - 12:24

Suite à notre visite à l'exposition du musée ferroviaire, nous avons mon mari et moi le goût de construire une maquette (maisons/villes).

Quels sont vos conseils ?

Où trouver le matériel ? Nous connaissons Udisco et EBay Razz Mais Est-ce qu'il y a d'autres endroits pour acheter ?

Disons qu'on a un projet un peu "spécial" et que nous aimerions acheter des maisons, trains, voitures et autres brisés et/ou défectueux... Avez-vous une idée où je pourrais trouver ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin

MessageSujet: Re: Qui fabrique des maquettes ? (maisons/villes)   Mar 18 Aoû 2015 - 12:59

Point numéro un: L'échelle. le HO (1/87) est très bien garnie en structures, véhicules, meme des avions!
Evergreen (la compagnie que fait des morceaux de styrène pour les maquettistes) font des dimensions de bois de construction à cette échelle.
Il y a d'autres échelles courante avec du choix de structures et accessoires, 1/144 1/72  1/48  1/35  1/32  1/24, mais rien d'aussi étendu que le 1/87.
Évidemment on peut tout faire scratch, mais le temps, le temps...

Au 2ième étage chez Udisco, ils sont bien garnis pour les structures.
Pour te gater ou te contaminer! wicked  achete le catalogue Walthers "HO Reference book" environ 20$, je crois, 1016 pages de produits! Il le vaut.

Et commence à ramasser des petites roches et gravas, et classe-les. Acheter des la roche à l'échelle, bof... Laughing

On rentre dans un autre sujet ici, je continue pas là-dessus. geek

Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.  GreenSmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsemodels.forum-canada.com

Qui fabrique des maquettes ? (maisons/villes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1