Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Francois (Coyote) ne va pas bien

Aller en bas 
+8
masaligo
Draken
Luftyone
yelo
Coyote
tiger27
DNS
Killroytech
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:40

Rappel du premier message :

Samedi soir (20 juin) il a fallu emmener Francois à l'hopital pour cause de pneumonie, qui l'empechait de respirer normalement.
Il est resté "pluggé" sur l'oxygène pour la nuit, je devrais avoir des nouvelles aujourd'hui.

-C'est son VF-19 qui lui porte malheur, à tout les coups qu'il l'avance bien, un emmerde lui tombe dessus. enterrer
Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Vf-19_10

à l'hopital
Je lui souhaite du mieux rapidement, la saison des expositions recommence dans 2 mois. affraid

YouDaMan YouDaMan :ThUp:NE VA PAS BIE


Dernière édition par Killroytech le Lun 3 Sep 2018 - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com

AuteurMessage
tiger27
Admin



Messages : 643
Date d'inscription : 12/01/2013

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:14

Yeah! Yeah! Yeah! cheers cheers  cheers Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Super ils ont eux assez de cyano pour coller les côtes. Yeah! Yeah! Yeah! cheers cheers cheersYeah! Yeah! Yeah!..

Reste la finission un peu de brushing et un lacque semi mat et le tous est fait YeuxFous YeuxFous YeuxFous  Ha ha ha! Ha ha ha! Ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
DNS

DNS


Messages : 394
Date d'inscription : 28/01/2015

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:16

tiger27 a écrit:
Yeah! Yeah! Yeah! cheers cheers  cheers Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Super ils ont eux assez de cyano pour coller les côtes. Yeah! Yeah! Yeah! cheers cheers cheersYeah! Yeah! Yeah!..

Reste la finission un peu de brushing et un lacque semi mat et le tous est fait YeuxFous YeuxFous YeuxFous  Ha ha ha! Ha ha ha! Ha ha ha!

oublie pas le weathering pour pas qu'il fasse trop "sortie d'usine" Ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:26

DNS a écrit:
tiger27 a écrit:
Yeah! Yeah! Yeah! cheers cheers  cheers Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Super ils ont eux assez de cyano pour coller les côtes. Yeah! Yeah! Yeah! cheers cheers cheersYeah! Yeah! Yeah!..

Reste la finission un peu de brushing et un lacque semi mat et le tous est fait YeuxFous YeuxFous YeuxFous  Ha ha ha! Ha ha ha! Ha ha ha!

oublie pas le weathering pour pas qu'il fasse trop "sortie d'usine" Ha ha ha!

Je peux faire un décalques pour caché la cicatrice!  levemonchapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 3:41

Le connaissant il voudra des "D-Day stripes" dessus.
tongue2
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 16:48

Killroytech a écrit:
Le connaissant il voudra des "D-Day stripes" dessus.
tongue2
 J'imagine ! C'est le stripes comme sur sa voiture les "D-Stripes"?
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
DNS

DNS


Messages : 394
Date d'inscription : 28/01/2015

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:55

mrchevyblack a écrit:
Killroytech a écrit:
Le connaissant il voudra des "D-Day stripes" dessus.
tongue2
 J'imagine ! C'est le stripes comme sur sa voiture les "D-Stripes"?

Les D-Day strip c'est les bandes blanches qu'avaient les avions alliés pendant le débarquement du 6 juin 1944.
Coyote les adore, il en met partout, sur ça voiture, sur ces modèle macross, etc.

Exemple de D Day strip

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 500_F_46023157_0yeKTk9oSsh2rIn7i4pnio7u1eWelOvb
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 23:38

DNS a écrit:
mrchevyblack a écrit:
Killroytech a écrit:
Le connaissant il voudra des "D-Day stripes" dessus.
tongue2
 J'imagine ! C'est le stripes comme sur sa voiture les "D-Stripes"?

Les D-Day strip c'est les bandes blanches qu'avaient les avions alliés pendant le débarquement du 6 juin 1944.
Coyote les adore, il en met partout, sur ça voiture, sur ces modèle macross, etc.

Exemple de D Day strip

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 500_F_46023157_0yeKTk9oSsh2rIn7i4pnio7u1eWelOvb

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Draken




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 56
Localisation : Laval, Québec

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 0:24

Get well soon my friend!

Lynda et moi sommes bien content de savoir que la chirurgie s'est bien passée. Nous allons penser à toi au Nationals, mais on espère bien te voir à CapCon.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:07

Il est encore à l'hopital, il reprends des forces tranquillement, à son opinion c'est loooong et ennuyant!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
DNS

DNS


Messages : 394
Date d'inscription : 28/01/2015

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 15:46

Killroytech a écrit:
Il est encore à l'hopital, il reprends des forces tranquillement, à son opinion c'est loooong et ennuyant!

Une idée de quand il retourne chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 21:09

Peut ont le visité à l’hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 3:44

Pas de date absolue, ca va avec son état, pas avec un horaire. Et j'en suis bien content.
YouDaMan
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:24

Ceux qui veulent envoyer des cartes, ou autres trucs, envoyez-moi un MP et je vous communiquerai les coordonnées.
Faites-le rire un peu!  Gnagna!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
masaligo

masaligo


Messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 61
Localisation : Blainville, Qc

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 11:38

Je viens de me brancher sur le forum pour la premiere fois de l'été. Prend soins de toi Francois. Welcome to the club des cardiaques.

Revenir en haut Aller en bas
http://masaligo.deviantart.com/gallery/
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 13:32

AH NON, JE SUIS DE RETOUR! muhaha Je vous remercient tous pour vos voeux de guérissons! Je suis présentement au centre de réadaptation Lindsay-Gingras, il faut ré-apprendre à marcher... petites séqueles de l'opération.  Je vous donnerai plus de détails en personne. Pendant ce temps je manque les Nationals hair pull Bebepleur


Dernière édition par Coyote le Jeu 23 Juil 2015 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
tiger27
Admin
tiger27


Messages : 643
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Montréal

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 13:45

Heureux d'apprendre que ça c'est bien passé Yeah!
Grosse nouvelle ont a appris que tu as un coeur TopMarr TopMarr
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:24

Bienvenue dans le vrai monde! 

Pas grave de manqué quelques show je crois que tu avait des bonne raison!

C'Est bien plus pire pour moi je trouve pas ma peinture pour peinturé mon Nova! Je crois que je dormirais pas pour plusieurs jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:54

DdayJet Partie remise pour les prochaines fois, les Nationals USA. J'ai bien hâte d'être guéri pour m'y remettre dans mes maquettes! geek    Résumé de mon aventure:20 juin -- Hôpital pour infarctus -- 6 juillet opéré pour 3 pontage -- 7 juillet annonce de petits ACV durant l'opération: jambes ne fonctionnent plus -- 22 juillet transfert au centre de réadaptation pour apprendre à marcher, toujours là à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
DNS

DNS


Messages : 394
Date d'inscription : 28/01/2015

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:28

Coyote a écrit:
DdayJet Partie remise pour les prochaines fois, les Nationals USA. J'ai bien hâte d'être guéri pour m'y remettre dans mes maquettes! geek     Résumé de mon aventure:20 juin -- Hôpital pour infarctus -- 6 juillet opéré pour 3 pontage -- 7 juillet annonce de petits ACV durant l'opération: jambes ne fonctionnent plus -- 22 juillet transfert au centre de réadaptation pour apprendre à marcher, toujours là à ce jour.

Content de te relire !
En tout cas, si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 13:33

Une rallonge de 12 km de boyau à air pour brancher l'airbrush au centre, à partir de la maison.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 15:20

Exception fait d'aller prendre une marche, on peut tu allé te voir a ton hotel ! J'irais dimanche après la job!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 17:46

Les visites sont de 9 am - 9pm, vous êtes les bienvenus. Centre Lindsay-Gingras, j'ai pas l'adresse exact mais c'est dans la montagne  proche de côte des neiges. Ne stationnez pas dans le parking il y a de la place sur la rue... Au plaisir de se revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 18:10

Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal
Centre de convalescence
6300 Avenue de Darlington, Montreal, QC H3S 2J4, Canada
Téléphone :514-340-2085
Numéro de chambre, demandez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Marsman




Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2015

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Tiens bon François!   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:27

Salut François

Me suit dit que si je n'arrivais pas aller te voir, la moindre des choses était de te souhaiter un prompt rétablissement en passant par le forum.
Il faut rester prudent c'est certain, mais en général, les gens qui passe à travers les pontages, retrouve une seconde jeunesse.
Prend ton temps pour bien recoller tes morceaux, il reste pas mal de projets à finir.

Je me suis inscrit sur le forum avec l'idée de te donner un peu de lecture avec un éventuel "thread". J'ai sorti une autre boite de ma pile pour un petit WIP pas trop compliqué.

"take it easy buddy"


Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 328
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:37

C'est vraiment super que tu aille mieux! Je répète ce que j'ai et ce que les autres avons dit, mais prends soin de toi! Je vais faire tous les efforts pour essayer de passer te voir cette semaine, mais rien de garantis. Content
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:47

Merci Émile! prends ton précieux temps pour préparer ton voyage!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
Contenu sponsorisé





Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francois (Coyote) ne va pas bien   Francois (Coyote) ne va pas bien - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francois (Coyote) ne va pas bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» M. Coyote est demander dans sa boite de MP, m. coyote.....
» Projets en cours de Coyote
» Bonne fête Coyote!
» Francois (Frank) Huot, Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Divers et autres :: Divers, pas maquettes.-
Sauter vers: