Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.

Accueil  Galerie  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit arrivage aujourd'hui de chez Modelhaus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrchevyblack

MessageSujet: Petit arrivage aujourd'hui de chez Modelhaus!    Mer 13 Mai 2015 - 16:31

Aujourd'hui petit arrivage de chez Modelhaus, une commande qui aurait du être ramassé au NNL East en avril dernier mais que suite à des circonstance très grave Modelhaus était absent! Don et Carol opn perdu le plus jeune fils de 32 ans! Mes sympathie a eux! 

Bon la voici donc cette fameuse "Commande", en passant les têteux qui prenne 3 mois a envoyer une commande sous prétexte de la lenteur des service postaux il sont dans les "patates" une semaine pour Modelhaus entre le message pour confirmé l'envoie et qu'il arrive chez moi! 

Qui avait il dans boite....

Un Chevrolet Suburban 1981 kit complet de Modelhaus, et evidamment dans toute leur légendaire qualité! 

Dessous un peu pas mal simpliste, je vais voir ce que je vais faire! 

Bien non, pour les obsédo-maniaco dépressif d'un moteur a tout prix il en a pas! D'ou le les ddous fort simple! 

Pour le reste tout est la! 

Vous souvenez vous que j'avais déniché à Fulton un beau Chevrolet Impala 1971, voici donc quelques pièces que j'avai besoin pour complété sa restauration. Merci Modelhaus, après leur retraite prévu pour mai 2017 sa va devenir plus difficile de trouvé se genre de pièces! 

Et aussi quelques pièce pour des Pontiac 1963... autre projet! 

Et jeux de pneus ! Les petit, #542 idéal pour un Corvair, Falcon, ChevyII etc... et les plus gros #540 pour un kit Johan, pour re stocké ceux que j'a utilisé sur ma Cadillac Deville 1968.

Et dans cette commande il avait aussi un superbe beau Dodge Coronet R/T 1968 pour mon ami Yves! 

Sur ce bon modélisme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Killroytech
Admin

MessageSujet: Re: Petit arrivage aujourd'hui de chez Modelhaus!    Jeu 14 Mai 2015 - 2:55

Le Suburban, Sébadstien travaillait pour en produire un en résine, mais il a jamais été complété.

Beau stock!

Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.  GreenSmile
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsemodels.forum-canada.com
mrchevyblack

MessageSujet: Re: Petit arrivage aujourd'hui de chez Modelhaus!    Jeu 14 Mai 2015 - 7:52

Killroytech a écrit:
Le Suburban, Sébadstien travaillait pour en produire un en résine, mais il a jamais été complété.

Beau stock!

Dommage qu'il est pas rocher plus dessus!  lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit arrivage aujourd'hui de chez Modelhaus!    

Petit arrivage aujourd'hui de chez Modelhaus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1