Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I GTI et Cabriolet!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  Empty
MessageSujet: REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I GTI et Cabriolet!    REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:53

Bonjour les amis, Revell of Germany viens récemment de mettre sur le marché deux kits de Volkswagen Golf I 1979 la GTI #7072 et la Cabriolet #7071. 
La petite histoire! 
Volkswagen introduisit en 1974 la Golf dessinée par Giorgetto Giugiaro elle connut un succès immédiat. En 1976 Volkswagen voulait offrir à sa clientèle une version plus sportive de Golf on lui installa un 1.6 litres de 110ch à injection de carburant, et la GTI était née, par la suite sa motorisation grimpât à une version de 1.8 litres, pour évolué en version turbocompressée connue de nos jours! 
Débutons par la GTI, kit #7072, comme nous ont habitué Revell of Germany le kit à l’échelle 1/24 est bien moulé sans extra superficielle de moulage du plastique; 

REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  078-vi

Je déteste ce genre de boite, mais bon on va vivre avec! Ce quelle contiens nous fait rapidement oublié cette petite lacune! 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  080-vi

Tout les arbres de pièces sont bien emballé dans des sachets de plastique, sauf la carrosserie, le tout est moulé dans un beau plastique gris. 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  081-vi

La carrosserie est bien proportionné et représente bien une Golf I de cette époque! J'ai noté l'absence de toute les emblème "Golf" moulé sur la carrosserie, ont les retrouve seulement sur la feuille décalques, sans doute due au que Revell USA a prévue de mettre sur le marché une Rabbit version nord américaine de la Golf! 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  082-vi
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  083-vi
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  084-vi

Le pièces transparente, je les laisse toujours bien emballé pour être certains de rien endommagé! 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  085-vi

Les pièces d'intérieur, il est possible de la construire avec le volant à droite comme a gauche! 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  086-vi

Je voudrais porté une attention toute particulière a cette pièces, sa peut semblais banale, on en vois pas souvent dans les kits, nouveaux comme ancien, il s'agit de la voûte intérieur du toit, Bravo très belle apport a ce kit! 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  Copiede086-vi

Le pare-choc, remarquer qu'il ne sont pas chromé, ce n'Est pas une erreur, c'Est tout a fait normale, sur le Golf les pare-choc était fait de tôle peinte aluminium, et non chromé! 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  088-vi.

Le châssis, très bien détaillé! 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  090-vi

Le moteur, pour ceux que le moteur est primordiale dans un modèle, il est bien moulé et propre! 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  091-vi

La grille avant! Pas d'option double phares! 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  093-vi

Le "engine bay" et d'autre pièces mécanique! Aussi la plate-forme de l’intérieur et le capot! 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  094-vi

REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  096-vi

Quatre superbe pneus générique, très bien  moulé!
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  099-vi

Le feuillet d’instruction! Très important! Et je crois que je eut dire qu'il est assez claire! 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  100-vi

REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  101-vi

La feuille de décalques, elle offre la possibilité d'immatriculé votre Golf dans plusieurs pays! On y retrouve toute les emblème de Golf GTI, les instrument de bord, les bandes sportive typique au GTI et moulures latérale et aussi, une belle touche spéciale, le carrelages des tissus des sièges unique au GTI de l'époque! Bonne idée Revell! 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  103-vi
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  104-vi
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  105-vi

Le seul bémols que je pourrait apporté! Se sont les roue de la GTI le kit n'offre que les roues de base de la GTI, au lieu des jante en aluminium qui furent pourtant très populaire sur les GTI, C'Est roues ne sont disponible que la version cabriolet. 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  086Copie-viREVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  Copiede119-vi

Toutefois j'ai noté la présence de quatre petit enjoliveurs cache moyaux VW, sans doute un prélude à la prochaine "Rabbit USA" qui sortira bientôt! 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  Copiede092-vi

Maintenant passons la Cabriolet kit #7071, il s'agit en gros qu même kit, saut la carrosserie, il va de soit!
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  107-vi

Tout est bien emballé dans des beau sachet individuel! 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  110-vi

La cabriolet est elle aussi moulé en gris, Aussi proprement que la la GTI et il va de sois aussi bien proportionnée!REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  111-vi
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  112-vi

Compte tenu qu,il s'agit d'un cabriolet on a droit à la capote relevé ou encore abaissée! 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  117-vi
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  118-vi

Evidemment les roues, on a droit à une représentation de celle en aluminium! 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  120-vi
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  121-vi

Comme je l'ai mentionné précédemment, le kit est sensiblement le même que la GTI, châssis, mécanique, moteur etc... 
La feuille de décalques diffère légèrement! Outre une multitude d'imatriculation
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  129-vi
On y trouve aussi les instrument du tableau de bord, par contre les emblème sont celle pour une Golf GL 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  131-vi

Et au lieu du beau carrelage des GTI on a droit plutôt au rayé des cabriolet! 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  129Copie-vi

En terminant, le feuillet d'instruction est tout aussi bien  détaillé et facile comprendre! 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  132-vi
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  133-vi

sur ce espérons que cela vous a plus! 
À la prochaine! 
Bon modélisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  Empty
MessageSujet: Re: REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I GTI et Cabriolet!    REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 9:11

Bravo Oui ton analyse est superbe, faudra que je m'en procure une maintenant! MerciTourn
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  Empty
MessageSujet: Re: REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I GTI et Cabriolet!    REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:57

Coyote a écrit:
Bravo Oui ton analyse est superbe, faudra que je m'en procure une maintenant! MerciTourn

En faite c'Est deux kit! #7071 pour la Cabriolet et #7072 pour la GTI
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  Empty
MessageSujet: Re: REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I GTI et Cabriolet!    REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:28

Oui, je préfère la cabriolet. GreenSmile
Un autre kit dans ma collection... Pensif? D\'oh!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  Empty
MessageSujet: Re: REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I GTI et Cabriolet!    REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:22

Je crois bien que la cabriolet va entrer dans mon atelier avec la Oldsmobile LMS juste après la Bel Air et l'Impala!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé





REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  Empty
MessageSujet: Re: REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I GTI et Cabriolet!    REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I  GTI et Cabriolet!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I GTI et Cabriolet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1979 Volkswagen Golf I Cabriolet
» ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET
» He-219 UHU - 1/32 Revell
» X-Wing Revell
» Jagdpanther Revell au 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Nos secrets. :: Les nouveautés-
Sauter vers: