Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET Empty
MessageSujet: ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET   ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:31

Las victime d'aujourd'hui est une voiture que l'on ne voyait pas souvent sur nos routes, pour ne pas dire jamais, une OPEL ADMIRAL 1938! Vous allez dire "C'est la voiture d'Hitler!" et possiblement que non, car celui-ci ne roulait qu'en voiture uniquement Allemande à 100%, et l'Opel partageais des composante avec Chevrolet, notamment la moteur un six cylindres Chevrolet de l'époque. 

ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET Wallpapers_opel_admiral_1938_1-vi

Bon le kit, 
Sujet: Opel Admiral 1937 à 1939 cabriolet
Manufacturier: ICM
Échelle: 1/24
Pays d'origine; Ukraine, surpris les amis! Attendez sa ne fait que commencé! 
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 001-vi

Et c'est parti on ouvre la boite, 
Tout est là, moulé en gris foncé, transparent et pièces chromé! 
Dans la boite on trouve deux sachet de pièces très bien emballé avec un feuillet d'instrcution et une petite feuilles de décalques.
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 001-vi

Rien n'est trop serré, ce qui diminue grandement le risque de bris ou de pièce tordu parce que mal emballé.
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 003-vi

Les instruction sont claire, si vous avez pas trop de problème avec l'Ukrainien, heureusement elle sont en anglais aussi!
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 006-vi

La feuille de décalques  sur laquelle on retrouve des immatriculation Allemande de l'époque et aussi pour d'autre détails, comme les cadrans du tableau de bord etr pour les enjoliveur de roue! 
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 011-vi

Sachet de pièces #1, très bien fermé! D'ailleurs un bon point sur les sachets, si vous êtes comme moi réalisé un projet peut parfois être long et le risque d’endommagé ou de perdre des pièces est grand, il est bon de savoir que les sachets sont conçu pour être refermé hermétiquement après usage! Cool! Les Ukrainien nous surprenne! 
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 031-vi

Celui-ci contiens, la carrosserie et l'intérieur et aussi les pièces transparente et chromé et les pneus tous dans des sachet séparé, ce qui réduit encore le risque de dommage surtout les pneus qui peuvent facilement endommagé les pièces transparente! 
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 012-vi

Sachet #1A, les pièces chromé! il sont pas ultra chromé, on parle d'une voiture de 1937 à 1939 normal un peu! 
Tout est très bien moulé proprement et bien détaillé!
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 013-vi
Quelques "Close-up" pour vous convaincre! 
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 014-vi

Vous savez que j’utilise quatre appareils photo pour prendre mes photos, en voici la preuve!
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET Copiede016-vi

ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 016-vi

Allé un petit sourire! Surveillé le petit oiseau! 
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET CopiedeCopiede016-vi

Maintenant suivez bien cette séquence de photos qui vous montre bien que l'emballage est bien fait!
#1
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 017-vi
#2
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 018-vi
#3
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 019-vi
#4
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 020-vi
De cette façon difficile de faire des dommage irréparable au chrome! 

Sachet #1B
Les pièces transparente! Superbement bien, heeee! Elle sont transparente, par contre pas beaucoup de de place pour la colle, (Note a moi-même: Faire attention au moment de collé les vitres)
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 021-vi

Sachet #1C
Les pneumatique, il sont très bien moulé et représente bien les pneus de l'époque. Je peut pas le juré, mais en 1938 mon père ne connaissait même pas ma mère! 
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 027-vi

Les autre pièces, nos ami modéliste Ukrainien on moulé la carrosserie en de multiple pièces, je comprend maintenant pourquoi mon ami Art Anderson m'a mentionné "This kit hard to built" Je vais avoir du plaisir a monté ce kit! 
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 028-vi

ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 029-vi


On dirait le visage d'un hibou! 
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 030-vi

Le sachet #2,
Celui contient le châssis, le moteur, en gros comme dirait nos ami qui par;le la langue de Shakespeare "All mechanical parts"
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 032-vi



Le moteur, le fameux six cylindre Chevrolet de l'époque, qui est très bien moulé et détaillé, je crois que sa va plaisant de construire ce moteur. Je voulais le construire "oput-of-box" mais beau comme ça sa vaut la peine d’y ajouté quelques détails! Mon ami Art Anderson, m'a fait noté que le moteur a besoin  de quelques modification pour qu'il soit parfait, je manquerais pas de vousle monter quand je vais faire le montage, très bientôt! 
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 033-vi
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 034-vi
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 035-vi
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 036-vi
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 037-vi
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 038-vi

Deuxième arbres de pièces, c'est plus les suspensions et quelque composante du châssis! Celui-ci étant en de multiple pièces, ca va vraiment être du vrai sport assemble ce kit, voir une discipline olympique! 

ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 040-vi
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET Copiede040-vi
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET CopiedeCopiede040-vi
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 041-vi
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 045-vi
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 046-vi

Le troisième arbre de pièces, les voici les principale pièces du châssis, et aussi les sièges et autre pièces de l'intérieur!
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 048-vi
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 049-vi
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 050-vi
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 051-vi

Pour terminé le derrière de la boite! Sa montre très ce qui nous attend! J'ai bien hâte de construire ce projet! J'ai comme l'impression que je vais avoir des heures de plaisir! J'adore ce genre de défi! 
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 052-vi 

J'allais oublié je vous ai mentionné que ce kit était fabriquer en Ukraine et voici l'Adresse de ICM inscrit sur la boite!
Espérons que les conflit politique entre l'Ukraine et la Russie ne feras pas disparaître ce fabricant! Un détail important faut avoir 14 ans pour construire ce kit! 
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 086-vi

Merci d'Avoir pris le temps de me lire! 

À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET Empty
MessageSujet: Re: ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET   ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:09

Comme dirait Homer,
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET 12976110
Wou-Hou!! Ca c'est du beau kit. Merci des photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
 
ICM 1938 OPEL ADMIRAL CABRIOLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPEL Kfz 385 TankWagen 1/48 ITALERI
» 1979 Volkswagen Golf I Cabriolet
» REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I GTI et Cabriolet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Nos secrets. :: Les nouveautés-
Sauter vers: