Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges pour modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.

Accueil  Galerie  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maison agrandie HO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killroytech
Admin

MessageSujet: Maison agrandie HO   Ven 26 Déc 2014 - 23:21

Autre achat de maisons, 2 en 1, sauf que je les combinent ensembles pour faire une maison agrandie, comme on en voit régulièrement en campagne.

Et SANS détails intérieurs! juste "gosser" les murs et fenetres c'est suffisant. tongue
J'ai du acheter aussi du plastique générique finition toit, parce que l'original n'était plus assez grand. Et utilisé de l'evergreen ligné au 1/16", pour simuler de la finition aluminium.
Comme ca:

J'ai envoyé une couche de "Desert Yellow" pour les briques, c'est pas assez beige à mon gout je le re-peinturerai.
Et l'assemblage était avancé avant que je prenne des photos, alors:

Remarquez un détail important au coin le plus loin de la caméra?

J'ai foutu le mur avec 3 vitres + une porte à l'envers! AquoiCaSert
Je coupe le haut, je converti en 4 vitres, et ajoute une porte.

"-Ben voyons, faire une maison HO c'est facile, comment on pourrais se tromper?"
YeuxFous  Moi je peux! D\'oh!
Voici avec le nouveau temporairement toit en place, faut que je pose le plastique transparent et des rideaux/stores pour cacher la vue intérieure.

J'ai ajouté un "skylight" ausi.

Reste aussi à choisir les couleurs des briques, de l'aluminium, du toit.
50% airbrush, 50% pinceau. Et ce sera sur une petite base, (styrofoam) avec un minimum de terrain autour.

Faire ce genre de kit me force à etre précis pour mes coupes, ca PRENDS 90 degrés ou ca va très mal.

Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.  GreenSmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsemodels.forum-canada.com
Killroytech
Admin

MessageSujet: Re: Maison agrandie HO   Mar 16 Mai 2017 - 13:12

Projet zombie...je l'emmène samedi pour le compléter l'avancer le plus possible?
NoLife

Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.  GreenSmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsemodels.forum-canada.com

Maison agrandie HO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1