Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1958 Chevrolet Apache.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

1958 Chevrolet Apache. Empty
MessageSujet: 1958 Chevrolet Apache.   1958 Chevrolet Apache. I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:22

J'ai débuté deux projet de pick-up en parallèle le premier est Chevrolet Pick-up Apache de 1958. 

Pour ce faire, j'ai me suis basé sur deux kits AMT, l'un est le Chevrolet Caméo 1957, pour sa mécanique, son châssis et suspension stock et aussi pour l'intérieur!
LE second est un kit du Chevrolet pick up 1957 Street Machine, pour la boite de type "Step-box".

1958 Chevrolet Apache. 004viCopie-vi1958 Chevrolet Apache. 004vi-vi

Pour ce qui est de la version Apache de 1958 je me suis adressé a mon mon bon ami Don de chez Modelhaus! Toujours d'une qualité irréprochable!

1958 Chevrolet Apache. 005-vi

J'ai choisi celui en version sans chrome pour une en faire un vrai pick-up de base de fermier de l'ouest Canadien, d'ailleur j'ai pris mon inspiration dans une série télévisée  de l'ouest Canadien "Heartland" une série qu'on y voie de très beau pick-up, de beaux chevaux et surtout de très belle "CowGirls"!  :epaule: 
1958 Chevrolet Apache. 006-vi

Un petit montage rapido pour donné une idée du projet à venir!
1958 Chevrolet Apache. 007-vi
1958 Chevrolet Apache. 008-vi

Le châssis sur ces roues, pour voir!
1958 Chevrolet Apache. 010-vi

Avec la carrosserie et la boite oups ca change un peu, va falloir corrigé un brin pour y donné un look de "Farmer" surtout le relevé de l'arrière!

Et voila après un petit passage dans le atelier de MCB Motorsports il est enfin à mon gout! 
Je vais probablement aussi changé les pneus pour des pneus de camionnette plus robuste!
1958 Chevrolet Apache. 003-vi

À la prochaine et ne manquer pas les Shop Report prochainement sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

1958 Chevrolet Apache. Empty
MessageSujet: Re: 1958 Chevrolet Apache.   1958 Chevrolet Apache. I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 23:53

Un petit retour au véhicule simple, pas modifié/de course, un vrai "working pickup".
 coool 
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
 
1958 Chevrolet Apache.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1966 Chevrolet Impala Sportsman
» Chevrolet Corvette 1953
» 1973 Chevrolet El Camino SS454
» 1969 Chevrolet Nova SS396
» 1971 Chevrolet Nova "RallyNova"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Ca roule en civil. :: Ca roule en civil, travaux en cours.-
Sauter vers: