Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 commentaires lù sur d'autres forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

commentaires lù sur d'autres forums Empty
MessageSujet: commentaires lù sur d'autres forums   commentaires lù sur d'autres forums I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 2:12

Échanges de textes dans un forum de non-maniaques d'aviation. En Anglais, traduit en bleu.
Chaque - veut dire un nouveau post.
Ils connaissent (presque) rien ces petits jeunes!  Laughing 

Ca commence avec cette image, de la belle qualité!
commentaires lù sur d'autres forums B25pla10
-I actually recognize what planes they are, but can't remember the name...
(Je reconnais le genre d'avions, mais je me rappelle pas de leurs nom.)
-They appear to be B-25s. I would like to modernize them by equipping 20mm Vulcans in their tail gun and give them tilt-rotor wings.
(Ca ressemble à des B-25. Je les moderniserais en posant un canon Vulcan 20mm dans la queue et leur poser des "tilt-rotor".)
-Why just their tail gun? The original had a thirteen fifty caliber guns in them with plenty of space for explosives.
(Pourquoi juste dans la queue? L'original avait treize  0.5 pouces avec de l'espace pour des munitions/bombes.)
commentaires lù sur d'autres forums B25h_c10

-... What is the intended role of this plane? The bomb rack and the turret position indicates that it is a bomber, but why are there guns on the nose of the plane?
(Quel était le role de cet avion? Le ratelier de bombes et les tourelles indiquent un bombardier, mais pourquoi mettre des mitraillettes dans le nez?)
-because WWII bombers generally had nose guns to assist in deterring enemy fighters. Also, the B designation (B-25) means bomber.
(Parce que les bombardiers de la ww2 avait des armes dans le nez pour "éloigner" les chasseurs ennemis.)
-It's intended role was to provide fire support against the wehrmacht in low altitude.
(Son role était de fournir de l'appui tactique au sol contre la Wehrmacht.)
commentaires lù sur d'autres forums 88mm-f10
-44mm guns were the staple anti-everything of the German army. Kill off the enemy with a strafing run then drop some bombs in the next run, then go home.
(Les canons de 44mm était les anti-tout des Allemands. (Le reste est trop dur à traduire, plus c'est assez vague pour etre vrai.))
-But was the B-25 agile enough to actually make use of it?
(Mais est-ce que le B-25 était assez agile pour pouvoir les utiliser? Les mitrailleuses.)
-Nah. Those guns were mostly used for strafing. The real fighter killers would be the turrets you see. World War II was f....g crazy.
(Non, les mitrailleuses était pour l'attaque au sol. Les armes anti-chasseurs était les tourelles. La 2ième était une guerre de fou!)  Réponse à "because WWII bombers generally had nose guns to assist in deterring enemy fighters."
-So basically like the A-10 and A-20s then.
(Donc un peu comme les A-10 et les A-20.)
 scratch  hein?

Il y en a un qui pose des bonnes questions, j'aurais aimer pouvoir lui répondre! Les autres en donnent juste assez pour continuer à le confondre.  FacePalm 
Et l'exemple du 44mm...En placant la souris sur le dessin c'était marqué "88mmGermanGun"...pas fort...

Je suis certain que vous avez entendu des explications du genre, durant des expositions. Rolling Eyes  Faut souvent se retenir pour ne pas intervenir!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 328
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

commentaires lù sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: commentaires lù sur d'autres forums   commentaires lù sur d'autres forums I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:27

Ça ressemble à une discussion sur un forum de jeu vidéo. C'est pour ça que je ne vais jamais sur ce genre de forum, il y a trop de dommage!Laughing  :GSle: Je ne prend pas pour acquis que tu a trouvé cette discussion sur un forum de jeu vidéo, mais en considérant que c'est la cas, je trouve qu'il y a trop de gens qui parlent de choses qu'il ne connaissent pas sur ces forums. Ce sont trop des discussions basés sur des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

commentaires lù sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: commentaires lù sur d'autres forums   commentaires lù sur d'autres forums I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 1:13

Non, ca ne vient pas de jeux vidéos. D'un forum de sci-fi! Ou les membres connaissent probablement plus les specs d''un X-Wing que de leur propre autos.   tongue
Ou du monde qui les entourent.
À Masaligo:  flower Ils sont pas tous comme ca.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
masaligo

masaligo


Messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 61
Localisation : Blainville, Qc

commentaires lù sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: commentaires lù sur d'autres forums   commentaires lù sur d'autres forums I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:46

lol! 

Moi j'aime la sf que pour le visual. Ne me pose pas de questions sur les specifications du x-wing , de l'enterprise.

Je vais te repondre : euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...  Question Question Question 

Je ne sais meme pas ou sont les bougies sur ma voiture
 Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://masaligo.deviantart.com/gallery/
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

commentaires lù sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: commentaires lù sur d'autres forums   commentaires lù sur d'autres forums I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:45

Au moins tu es constant.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





commentaires lù sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: commentaires lù sur d'autres forums   commentaires lù sur d'autres forums I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires lù sur d'autres forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de forums de références
» Questions et commentaires pour mélanges Tamiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Ca vole dans l'air :: Ca vole dans l'air-
Sauter vers: