Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce qu'il y en aura un?
oui
Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 I_vote_lcap100%Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 I_vote_lcap0%Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
sais pas
Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 I_vote_lcap0%Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ????   Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:07

Rappel du premier message :

Meeting des Maquettes International de Montréal 2014
Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 Mimm_211
?????????scratch Pensif? OrdiWork


Dernière édition par Coyote le Mer 10 Juil 2013 - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot

AuteurMessage
Coyote
Décédé



Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012

Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ????   Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:09

Sinon Sylvain va: Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 Mg10

Coyote a écrit:
Et je promets: si ils font un show, (IPMS RC) je vais porter mes bobettes par dessus mes pantalons, une queue et oreilles de lapin Playboy à notre show (MIMM2014) et à leur show (si ils me le demandent) et PUBLIQUEMENT déclarer au micro à tous que j'avais pas raison et je suis stupide et un idiot et je suis dans les patates!
Je viens de m'acheter des bobettes ORANGE DAYGLO (6$) pour l'occasion!muhaha Fier 
Ma fille va me prêter les oreilles et queue de lapin Playboy! wicked 
Donc le tout est prèt!:GSle: 
Je viens aussi de voir des beaux polos Rouge style fluo chez Wallmart: 10$ chacun!
Pour les organisateurs!
Alors IPMS Réal Côté, qu'est-ce que vous attendez????:Cf2: tongue2 coucou3
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ????   Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 2:45

OK le challenge est donné, faudrait retourner à la p'tite routine, non? sans blague 
Laughing Laughing Content 
Je me suis vidé le coeur un peu, et Francois aussi. Sans oublier ce qui c'est passé, faut aller de l'avant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ????   Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:02

C'est quasi officiel, à 98%, ce sera le 4 octobre 2014.
Yeah! 
Ca va etre proche de l'expo de Québec, heureusement avec 2 semaines d'écart environ, car ils font ca autour du 20 octobre d'habitude.
Content 
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ????   Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:42

Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 12344010

Traduction:
Ceux qui disent qu'il est impossible de faire cela devraient s'arrêter et parler à ceux qui le font...
Juste un dicton pour faire activer les choses  wicked :anughty: PunchLine lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
Contenu sponsorisé





Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ????   Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» US Nationals 2014, Hampton Virginie 5-8 août 2014
» Granby 2014
» Hamilton 2014: Heritagecon 9 mars 2014
» Plattsburg, NY (USA)
» Meeting Inter-club, proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Introductions, FAQ, nouveaux membres et le MIMM. :: Meeting International des Maquettes de Montréal-
Sauter vers: