Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Gerry Anderson mort agé de 83 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

Gerry Anderson mort agé de 83 ans Empty
MessageSujet: Gerry Anderson mort agé de 83 ans   Gerry Anderson mort agé de 83 ans I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:18

Gerry Anderson mort agé de 83 ans Gerry-10
Gerry Anderson, mieux connu comme le créateur des Thunderbirds (Sentinelles de l'air), est décédé à l'âge de 83 ans. Le producteur de cinéma et de télévision, dont les émissions de marionnettes Captain Scarlet, Joe 90 aussi les émissions avec personnages rééls tel que Space 1999 (cosmos 1999) et UFO (Alerte dans l'espace) avait souffert pendant plusieurs années de démence mixte et il est mort dans son sommeil, son fils a annoncé mercredi.

Les nouvelles ont été annoncées sur le site de son fils Jamie Anderson. Il a écrit: «Je suis très triste d'annoncer la mort de mon père, Thunderbirds créateur, Gerry Anderson Il est mort paisiblement dans son sommeil à midi le 26 décembre 2012, après avoir souffert de démence mixte pour les dernières années"

Pour moi il a été une inspiration à faire des maquettes et a alimenté mon imagination dans ma jeunesse...
Hélène doit avoir un fun noir à discuter avec le créateur des émissions qu'elle aimait tant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

Gerry Anderson mort agé de 83 ans Empty
MessageSujet: Re: Gerry Anderson mort agé de 83 ans   Gerry Anderson mort agé de 83 ans I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:00

Bump!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

Gerry Anderson mort agé de 83 ans Empty
MessageSujet: Re: Gerry Anderson mort agé de 83 ans   Gerry Anderson mort agé de 83 ans I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 2:01

Voir le film de 2004 a surement aggravé sa santé. :censrd:
Et de toutes ses séries, aujourd'hui il y en aurait encore 2 très actuelles et mériterait des films, UFO et Joe 90. Surtout UFO, du combat contre des extra-terrestres sous le couvert de lutte anti-terroriste... Cool (Engagez-moi pour le script!)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Gerry Anderson mort agé de 83 ans Empty
MessageSujet: Re: Gerry Anderson mort agé de 83 ans   Gerry Anderson mort agé de 83 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerry Anderson mort agé de 83 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'une Princesse
» Christine: La mort de Moochie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Divers et autres :: Divers, pas maquettes.-
Sauter vers: