Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges pour modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.

Accueil  Galerie  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Étude sur le camouflage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killroytech
Admin

MessageSujet: Étude sur le camouflage   Dim 24 Fév 2013 - 20:11

Je désire partir une section concentrée sur le camouflage, c'est à dire les patterns/configurations de camouflage, qu'ils soit vrais ou inventés.Toutes époques, tout pays, tout sujets.
C'est surtout pour des images de références, et peut-etre comment les faire! bounce
Envoyez des images, commentez les designs, sans tomber dans la précision absolue des études d'efficacité du camo... tongue C'est pour explorer et s'amuser sur le camouflage. Laughing

Je commence avec du style moderne, je vais à la peche d'images assez souvent et je capture les trucs intéressants pour moi. Content
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vu que les camo modernes sont assymétrique, pourquoi pas revenir à la symétrie? Et l'idée de changer les teintes qui chevauche les autres est une bonne trouvaille.

Un F-15 à la F-16XL, Cool et du "splinter" carré à la règle. Un Mirage 2000 avec ca, hmmmm???

Un Mig 1.44 d'un certain forum outre-Atlantique?? Wink http://hobby-maquettes.xooit.fr/t1526-Mig-1-44.htm

Ce choix de couleur fait penser à du grand nord durant l'été, de toute facon c'est pas pour les couleurs c'est pour la disposition. C'est ce que j'appellerai du gros splinter.
(Et j'aime bien sunny .)

Aussi juste des essais de camouflage, voici des motifs un peu hexagonal. Sur un blindé moderne, oui?

-mais là le boulot de masquage pour le faire, affraid

Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.  GreenSmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsemodels.forum-canada.com
Mili-Hobby

MessageSujet: Re: Étude sur le camouflage   Sam 2 Mar 2013 - 19:21

Pour les fan de camo digital (dont moi), j'ai trouvé un générateur de camo digital!!! Ça peut servir à donner des idées ou à faire des stencils. Tu peux choisi tes couleurs ou tu prend un modèle déjà existant (ex.: CADPAT). C'est assez complet et il y a beaucoup de possibilités.
http://tacticalcamo.com/MARPAT/digi.php
Killroytech
Admin

MessageSujet: Re: Étude sur le camouflage   Mer 27 Juil 2016 - 0:30

Le lien envoie à un site qui a aucun rapport, faut dire que ca fait 3 ans.
Tears

Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.  GreenSmile
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsemodels.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étude sur le camouflage   

Étude sur le camouflage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1